Marmites en fonte (Fours Hollandais)

Guide d'achat Marmites en fonte (Fours Hollandais)

Le four dit hollandais est depuis des siècles un récipient pour la cuisson, la torréfaction et la cuisson au four. L’histoire de ce « pot » remonte au XVIIIe siècle et aujourd’hui encore, un four hollandais est largement utilisé. La raison en est la simplicité d’utilisation du four hollandais, qui est uniquement chauffé au feu ou au charbon. La consommation d’énergie pour la cuisson en casserole est donc nulle.

Marmites en fonte (Fours Hollandais) : les meilleurs de 2024

Notre sélection
Royal Catering Four Hollandais Marmite Cocotte Faitout en Fonte Néerlandais RCPP-6QTH (6 l, Lève-Couvercle, Couvercle, avec Support)
  • Ustensile massif convenant aux applications intérieures et extérieures, grâce à sa construction en fonte robuste et à sa finition de qualité
  • Distribution de chaleur optimale garantissant des plats parfaits
  • Matériau et finition de qualité, synonymes de durabilité
  • Marmite polyvalente grâce aux accessoires multifonctions
Notre sélection
Four grille-pain de comptoir 3 couches 30L, mini four à pizza, four à rôtissoire, mélanges pour four facile à cuire, plats de cuisson au four, rose
  • ● Quatre tubes sont chauffés uniformément, les tubes supérieur et inférieur sont contrôlés séparément et la température de cuisson est contrôlée librement.
  • ● 30 litres de technologie d'expansion professionnelle de grande capacité, pouvant cuire des gâteaux de 11 pouces ou des pizzas de 12 pouces
  • ● Le design épuré et épuré a un sens aigu du rétro et le style de la mode vous donne une texture différente.
  • ● Peinture nacrée, tentation rose-douce, rendez votre cuisine plus intéressante
Notre sélection
Thrivinger Four Hollandais Deep Camp, Fabriqué en Matériau De Fonte/Sûr Et Durable/Facile À Nettoyer pour Le Camping en Plein Air, Les Pique-niques Et Les Barbecues.
  • ►Fait de fonte de haute qualité, durable.
  • ►Toutes les finitions sont non toxiques, sûres et écologiques.
  • ►Le revêtement antiadhésif est facile à nettoyer.
  • ►Cuiseurs portables pour le camping en plein air, les pique-niques et les barbecues.

Date de mise à jour de la sélection : 17-03-2020

Sommaire

Le pot de feu

Le four hollandais est, selon l’ancien style, un pot très stable. C’est une marmite qui peut être utilisée pour cuisiner, frire ou cuire au four. Le four hollandais est fabriqué en fonte à parois épaisses et stable. En raison du stress thermique, un traitement de haute qualité de la marmite est extrêmement important. Sous le foyer, il y a généralement un trépied. Sous ce trépied, le charbon de bois ou le feu est placé pour chauffer la casserole. Avec un Dutch Oven, vous travaillez en plein air. Il convient pour l’utilisation dans les tentes ou pour la cuisine générale. Aucune électricité n’est nécessaire et grâce à la haute qualité de fabrication, qui doit être prise en compte lors de la cuisson, il est adapté pour résister à la chaleur la plus élevée. En français, le four hollandais est aussi appelé pot à feu, ce qui est plus proche de son utilisation. La tête doit toujours être faite de produits de haute qualité. Un mauvais traitement de la marchandise signifie que le four hollandais ne peut pas résister à un stress thermique.

Avantages d’un four hollandais

La grande stabilité du four hollandais signifie qu’un tel produit présente de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pouvez profiter d’une préparation en douceur d’un four hollandais. Le chaudron se réchauffe lentement grâce à l’utilisation de fonte épaisse et vous pouvez donc cuisiner avec un four hollandais. En outre, le stockage de chaleur bénéficie également du stockage de chaleur. Aussi lentement qu’il se réchauffe, il refroidit à nouveau. Lorsque le four hollandais est chaud, vous pouvez chauffer les aliments sur une longue période sans avoir à ajouter de charbon. Le couvercle bien ajusté, qui doit toujours être gardé à l’esprit lors de l’achat de la nourriture, garde également la fumée à l’intérieur et donne le plat, en particulier la viande, les épices supplémentaires et les composants de goût ne sont pas perdus. Le bord haut du four à bois Dutch Oven est également normal et en plaçant du charbon dessus, vous pouvez créer une chaleur générale qui réchauffe les aliments de tous les côtés. Grâce au trépied, le four hollandais peut également être placé directement dans les braises et chauffé par le bas. Le couvercle peut également être utilisé comme casserole. Comme vous pouvez le constater, le Dutch Oven est un pot de haute qualité et flexible qui peut être utilisé de plusieurs façons. Avec le soin et la manipulation appropriés, le Dutch Oven est l’un des ustensiles de cuisine qui peut être utilisé pendant des décennies. C’est l’un des plus grands avantages du Dutch Oven. La longévité n’est toutefois garantie que si la qualité du produit est d’une qualité équivalente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *