Guide d'achat Barres protéinées
Une barre protéinée est-elle une vraie collation de remise en forme ou simplement un bonbon bien annoncé? Une forme physique régulière est un besoin élevé en protéines pour ceux qui font de l’exercice régulièrement. Des études montrent qu’il est conseillé de consommer entre 1,7 et 1,8 g de protéines par kg de poids corporel par jour.
Barres protéinées : les meilleurs de 2024
- Une barre hyper protéinée avec plus de 23g de protéine qui est faible en sucre et carbohydrates
- On peut consommer les barres à n'importe quel moment du journée, comme un snack entre repas ou une gâterie après une séance d'exercice
- Autorisée et accréditée par Informed Sport
- Contient seulement 1,4g de sucre et 1.4g de glucides à fort impact
- Barre protéinée aux cacahuète avec une couche de caramel et un enrobage saveur chocolat au lait, avec édulcorants
- Pack de 12 (12x60g)
- Riche en protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire. Chaque barre a plus de 19g de protéines et seulement 194 calories
- Moins que 2g de sucre y moins que 19g de glucides par barre
- Les protéines sont essentielles à l'augmentation et au maintient de la masse musculaire. C'est pourquoi, après le sport ou entre deux repas, votre organisme a besoin d'une bonne portion de protéines de haute qualité. Avec la barre Protein Plus Low Sugar, en petit format pratique, c'est facile et délicieux. Comme son nom l'indique: elle est riche en protéines, jusqu'à 11 grammes par barre. Et faible en sucres: maximum 1,6 grammes par barre.
- Goût Chocolat Brownie
- Protéines de haute qualité: 10 g / barre de 35 g
- Faible teneur en sucre, au maximum 0,6 g de sucre par barre
- SPORT : nos barres protéinées de haute qualité sont idéales après le sport
- RICHES EN PROTÉINES : nos barres contiennent 40% de protéines dont une majorité de protéines de lait
- DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : les protéines contribuent à augmenter ou à maintenir la masse musculaire
- BONNES POUR LA SANTÉ : nos barres protéinées sont sucrées avec des édulcorants et ont donc une faible teneur en sucre (1,6% seulement)
Date de mise à jour de la sélection : 18-03-2020
Selon l’entraînement et le métabolisme, les besoins peuvent également être d’environ 2 g de protéines par kg de poids corporel. Une véritable barre protéinée se caractérise par plus de 20 g de protéines, ce qui en fait un complément rapide et pratique à une alimentation équilibrée. Lors de l’achat, la teneur en sucre et d’autres informations nutritionnelles doivent être prises en considération. Sans jeter un coup d’oeil à la liste des ingrédients, cette petite collation peut rapidement devenir une bombe calorique.Ce texte a pour but de fournir des réponses à des questions telles que: Qu’est-ce qu’il y a dans une barre protéinique? Quels sont les avantages et les inconvénients? Quelle est la meilleure barre protéinique? Les barres protéinées sont un fournisseur rapide de protéines et une alternative aux boissons protéinées Les barres sont disponibles dans une grande variété de variantes et de saveurs. L’endroit où ils se trouvent, par exemple, où ils sont complétés de nutriments et de vitamines, varie d’un fabricant à l’autre.
En outre, les barres protéinées contiennent plus de protéines que les barres régulières pour augmenter ou maintenir la masse musculaire dans les sports. L’étiquette d’un produit de haute qualité est apposée lorsque la proportion de protéines dans la barre est supérieure à 50 %. En outre, une teneur en protéines plus élevée assure une saturation plus longue. Cela le rend particulièrement adapté pour les athlètes qui suivent un plan d’entraînement fixe et de manger, tels que les culturistes. Les barres protéinées ne se trouvent pas seulement dans le secteur du sport, elles servent également de collations protéinées idéales pour un usage quotidien.
Que ce soit vraiment une collation de remise en forme et pas un piège à sucre est connu par les valeurs nutritives et la liste des ingrédients. Si la teneur en protéines est supérieure à 20 g, la barre doit être consommée avant ou après l’entraînement – Pour s’assurer que le corps est alimenté avec les acides aminés les plus importants, différents types de protéines comme le lait, le lactosérum et les protéines végétales doivent être mélangés.
Les glucides fournissent de l’énergie, mais rendent la barre protéique de plus en plus malsaine – alors que les fibres alimentaires (inuline ou galactooligosaccharides) produisent la barre protéique probiotique – La graisse contenue dans la barre est riche et fournit de l’énergie. Une barre contenant plus de 10 g de gras peut remplacer un repas.
Avantages: – petites collations pour les crises de faim ou comme substitut de repas – favorise l’accumulation musculaire grâce à un apport rapide en énergie et en matériaux de renforcement musculaire – dosage contrôlé de la teneur en protéines et en glucides – format pratique qui tient dans chaque poche et n’est pas écrasé pendant le transport – facile à emporter et sans outils de préparation – barres protéinées et arômes polyvalents Mais ici, à celui-là, il ne faut pas exagérer. Une barre par jour est généralement suffisant. De plus, la liste des ingrédients doit être soigneusement étudiée avant l’achat.
De cette façon, les sucreries saines sont filtrées des sucreries soi-disant saines. Les différentes saveurs permettent de trouver le bon bar pour tous.