Mijoteuse

Guide d'achat Mijoteuse

Sous le nom de Mijoteuse, également connu sous le nom de « Slow Cooker », une marmite de cuisson est cachée et sert à chauffer lentement les aliments. Les aliments sont chauffés entre trois et douze heures sous le point d’ébullition.

Mijoteuse : les meilleurs de 2024

Notre sélection
Sauteuse
  • Tristar
  • Cuisine
Notre sélection
Notre sélection

Date de mise à jour de la sélection : 17-03-2020

Sommaire

Conseils utiles pour le restaurateur

La marmite électrique pratique, qui n’ a que récemment gagné de plus en plus d’attention dans les cuisines européennes, est utilisée et appréciée aux Etats-Unis depuis 30 ans. Le plus grand avantage de cet appareil utile est que les plats peuvent être préparés sans surveillance. Dans le Schongarer, vous pouvez préparer des soupes, des plats de viande et des ragoûts. Même les desserts sont facilement évoqués dans le Schongarer. Le cuiseur Concooking Cooker est destiné à la cuisson lente seulement. Si vous n’avez pas le temps de commencer à cuisiner des heures avant un repas, vous devriez choisir une casserole ordinaire.

Sécurité et hygiène du four

Le Concooker est parfois utilisé par erreur pour réchauffer les aliments. Mais ce n’est pas sa fonction. Il ne devrait donc pas être utilisé à cette fin. La cuisinière douce est cependant parfaitement adaptée pour garder les aliments au chaud. Ne soulevez pas le couvercle souvent pendant la préparation de la nourriture, car cela provoquera une perte inutile de chaleur et d’humidité. Cela peut entraîner une prolongation inutile du temps de cuisson et même la combustion des aliments. Pour cette raison, il est important de veiller à ce que le pot soit rempli d’humidité au début du processus. Cela dépend aussi de la nourriture que vous mangez. Mais au moins un peu de liquide devrait être dedans. Sinon, le liquide ne s’évapore pratiquement pas lors de la cuisson. En général, les aliments du Concooker deviennent plus tendres et plus tendres s’ils restent dans le Concooker plus longtemps. Si vous voulez préparer des pâtes dans un Schongarer, vous ne devez pas les ajouter aux pâtes avant les 30 dernières minutes de cuisson. Lorsque vous ajoutez du riz, ajoutez un peu plus de liquide au riz, car il absorbe beaucoup de liquide de cuisson. Lorsque vous faites cuire des légumes à basse température, la cuisson peut prendre plus de temps que celle de la viande, de sorte que les légumes sont d’abord superposés, puis la viande est ajoutée. Les légumes frais doivent être préférés aux produits surgelés lorsqu’ils sont préparés dans un processus de cuisson doux. La viande ne doit pas nécessairement être friturée avant la cuisson. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le faire. Si vous utilisez une viande précuite, il faut tenir compte du fait que si vous utilisez un produit laitier Schongaren, il peut s’écailler après une longue cuisson. Si vous aimez utiliser des épices, vous devriez être plus économique avec elles dans le cas des épices, parce qu’elles dégagent plus d’arôme en raison de la longue grillade. Pour les herbes fraîches, assurez-vous qu’elles sont ajoutées à la fin de la cuisson.

Cuiseur mijoteuse

Pour une sécurité optimale lors de l’utilisation du cuiseur de conservation, il faut tenir compte de certaines choses. Par exemple, il faut accorder une attention particulière au nettoyage des mains, des couteaux et des planches à découper. Les légumes et la viande qui sont mis dans la casserole sont conservés séparément au réfrigérateur. Les produits de viande doivent être complètement décongelés avant d’atteindre le cuiseur de conserve. Le processus de cuisson doit être démarré en position « haute ». Après environ une heure, le régulateur peut être abaissé à « bas ». Cela signifie que la température désirée est atteinte plus rapidement. Si l’alimentation électrique est interrompue pendant la cuisson, le processus de cuisson ne doit pas se poursuivre dans la cocotte. La nourriture doit ensuite être préparée au fourneau. Si vous n’êtes pas sûr de la durée de vie, jetez au mieux les ingrédients du Schongarer. Les restes de nourriture doivent être refroidis rapidement après le repas et conservés au réfrigérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *