Guide d'achat Soutiens-gorge push-up
Le push-up est un soutien-gorge à bonnet fixe, souvent renforcé par des attaches métalliques. Elles sont découpées en largeur et ont un rembourrage. Le soutien-gorge push-up est conçu pour que les bonnets soient bien ajustés afin qu’ils ne glissent pas. Le rembourrage assure que les seins sont pressés vers l’intérieur et en même temps relevés, ce qui permet un agrandissement optique du décolleté. Le facteur décisif pour cet effet est l’abondance de rembourrage, c’est pourquoi lors de l’achat d’un soutien-gorge push-up, les inserts de rembourrage doivent être considérés avant tout. Le rembourrage du soutien-gorge push-up peut également réduire le confort, vous devriez donc essayer le soutien-gorge que vous avez choisi.
Soutiens-gorge push-up : les meilleurs de 2025
- 8 unités de cet article soldée(s) à partir du 27 juin 2018 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
Date de mise à jour de la sélection : 18-03-2020
Sommaire
Choisissez le bon soutien-gorge push-up pour le décolleté
Ce n’est que si le soutien-gorge a une doublure supplémentaire qu’il est appelé soutien-gorge push-up. Les soutiens-gorge à doublure très fine ou à fine couche de tissu n’agrandissent pas les décolletés, mais servent seulement à donner aux seins une tenue ferme. Lorsque vous achetez un soutien-gorge push-up, vous devez tenir compte de l’effet que vous voulez obtenir avec ce soutien-gorge. Pour une robe ou un haut à encolure pointue, un soutien-gorge push-up est adapté, qui déplace les seins vers le milieu. Les modèles avec un pont central profond et étroit conviennent le mieux pour cela. Les seins sont encore plus élevés grâce à un rembourrage latéral qui renforce l’effet. Il y a aussi des soutiens-gorge à bouton-poussoirs où vous pouvez ajuster la largeur de la barre centrale à la main. Cela permet à la personne qui le porte de déterminer la quantité de poitrine poussée ensemble. Si vous recherchez un soutien-gorge assorti pour une encolure droite, un soutien-gorge push-up avec une barre centrale légèrement plus large est le bon choix. Les bretelles des bonnets doivent être attachées un peu plus loin sur le côté. Les paniers en trois quarts ou demi-tasses sont également parfaits. Ces modèles ont un rembourrage en bas qui pousse les seins vers le haut.
Choisir les bons inserts de calage
Les soutiens-gorge push-up disponibles sur le marché ne concernent pas seulement la forme des bonnets, le positionnement des bretelles et la position du rembourrage. Le modelage du buste est déterminé par le choix de la semelle intérieure, c’est pourquoi lors de l’achat d’un soutien-gorge push-up, une attention particulière doit être portée au rembourrage. Certaines semelles intérieures offrent un effet push-up très léger. D’autres, cependant, lui donnent un décolleté particulièrement luxueux. Lorsque vous achetez un soutien-gorge push-up, vous devez donc tenir compte à l’avance de la taille que vous souhaitez obtenir avec ce soutien-gorge. Il existe également des modèles où le rembourrage est cousu et des modèles où les inserts peuvent être enlevés ou ajoutés. Dans ce cas, le soutien-gorge est doté d’une doublure intérieure à ouverture latérale, dans laquelle l’utilisateur peut retirer ou insérer les coussinets. Les modèles de soutiens-gorge avec inserts déjà cousus ont l’avantage de ne pas glisser. Cependant, le porteur ne peut pas modifier l’effet push-up du soutien-gorge. Les garnitures de rembourrage sont disponibles dans différents matériaux de remplissage tels que mousse, silicone, gel ou coussinets remplis d’air ou d’un mélange eau-huile. Les inserts en mousse sont un matériau léger et agréable à porter. Les coussinets en silicone ou en mélange eau-huile ont un poids assez lourd et nécessitent donc une certaine adaptation. En retour, ces semelles offrent un volume particulièrement beau et réaliste.
Le montage est obligatoire
Un soutien-gorge push-up doit toujours être testé avant l’achat, car le confort de port des semelles utilisées doit être confortable et confortable. Le soutien-gorge push-up doit également s’adapter parfaitement pour que les seins y soient parfaitement mis en valeur. Les seins ne doivent pas être trop bas ou trop poussés vers le haut, mais doivent correspondre à la taille de la femme dans le soutien-gorge push-up choisi.