Guide d'achat Peinture murale blanche
Une nouvelle couche de peinture est nécessaire dans de nombreux foyers après un certain temps. En particulier après la pose de papier peint, il faut toujours peindre les murs en blanc, afin de pouvoir mettre en jeu d’autres couleurs possibles. La peinture blanche est la couleur de revêtement la plus connue pour cette occasion, qu’on peut trouver et qui est plus importante que jamais. Il convient également de noter que de nombreux contrats de location précisent les réparations esthétiques, qui nécessitent des rénovations après un certain temps. La peinture blanche est certainement souvent utilisée dans ce cas.
Peinture murale blanche : les meilleurs de 2024
- Direct sans sous couche. Adhérence multi-supports et fonds anciens ou tachés.
- Monocouche: haute opacité qui permet de recouvrir les fonds contrastés. Lessivable et résistante à l'usure. Ne jaunit pas.
- Confort d'application optimal. Sans odeur gênante, séchage rapide. Aspect mat qui masque les irrégularités et imperfections de surface
- Texture onctueuse, application facile.
- Direct sans sous couche. Adhérence multi-supports et fonds anciens ou tachés.
- Monocouche: haute opacité qui permet de recouvrir les fonds contrastés. Lessivable et résistante à l'usure. Ne jaunit pas.
- Confort d'application optimal. Sans odeur gênante, séchage rapide. Aspect mat qui masque les irrégularités et imperfections de surface
- Texture onctueuse, application facile.
- Peinture décorative
- facile à appliquer
- écolabel
Date de mise à jour de la sélection : 18-03-2020
Sommaire
Peinture murale blanche – pourquoi est-ce important pour les travaux de rénovation?
La peinture blanche est la première consultation pour les travaux de rénovation, qui est normalement donnée pour la première fois. La peinture blanche couvre parfaitement le papier peint et rend les transitions du papier peint parfaitement pâles. De plus, tous les défauts sur les murs tels que des fissures mineures dans le papier peint, etc. sont couverts, puisque la peinture blanche est habituellement utilisée comme peinture de recouvrement. En outre, en fonction de la teinte souhaitée sur les murs, les techniques d’éponge postérieures et ainsi de suite créent une impression visuelle exceptionnelle, ce qui rend la peinture blanche si importante.
Quels sont les coûts engagés pour la peinture blanche lors de la rénovation d’un bâtiment?
La peinture blanche de mur est vraiment différente chère ou bon marché. C’est bien sûr dans l’œil du spectateur, il est donc difficile de dire ce que le consommateur pense être bon marché ou cher. Il est toutefois à noter que, selon le fabricant, les coûts peuvent monter en flèche et cela dépend de la quantité en litres. Un seau de peinture murale blanche peut commencer à partir de 10, – Euro vers le haut et souvent même jusqu’à 100, – Euro. Il faut donc prêter attention ici au fabricant, à la quantité et au lieu d’achat, car tout cela joue un rôle important dans la détermination des prix de la peinture blanche.
Peinture murale blanche – quels sont les fabricants?
Alpina est probablement le plus célèbre fabricant de peintures murales blanches. Alpina Weiß est considérée comme extrêmement bien couverte et dans le rapport qualité-prix très chère, mais de haute qualité. Bien sûr, il y a aussi d’autres fabricants que vous pouvez mentionner. Il y a StoColor, par exemple, qui peut aussi être un atout avec de la peinture blanche et qui est une bonne recommandation. Entre-temps, le beau salon développe également de nombreuses couleurs murales et le blanc fait également partie de la gamme de ce fabricant. Caporal est un autre fabricant qui fait partie du top 5 et qui fait une recommandation précieuse lorsqu’il s’agit de recouvrir les couleurs blanches que l’on doit trouver sur les murs. Alpina, Schöner Wohnen, StoColor et Caporal sont donc probablement les meilleurs fabricants de peintures murales blanches sur le marché aujourd’hui.
Y a-t-il différentes couleurs de murs blancs?
Oui, il y en a un. Qui pense que le blanc est blanc a tort. Blanc polaire, blanc alpin, blanc spectral, blanc mat, blanc opaque et bien plus encore. Tous ces noms sont possibles pour les peintures murales blanches, qui ont besoin d’une plus grande attention. Surtout quand vous avez une certaine attente de base sur ce à quoi le mur devrait ressembler à la fin. La peinture blanche n’est pas la même chose que la peinture blanche et il est important d’ y prêter attention lors de l’utilisation de toute peinture blanche. Les prix varient donc en fonction des différents noms et du nombre de litres.
Quelles sont les dimensions des seaux de peinture murale blanche disponibles?
La plupart des peintures murales blanches sont stockées dans des seaux de cinq à dix litres. Il y a cependant aussi vingt litres de seaux ou plus. Plus rarement, on retrouve deux litres de seaux blancs de peinture murale, car cela ne vaut évidemment pas la peine pour les fabricants. Il s’agit du format le plus courant pour les peintures murales blanches à partir de 5 litres.